Le futur est ici : nouvelle identité, même excellence !

Nous sommes très heureux de partager avec vous cette identité commune renforçant l’unicité et les liens entre les centres. Cette nouvelle représentation visuelle déclinable pour chaque centre permet à chacun de garder son autonomie.

Le choix de ce nom et de ce logo s’explique par :

  • Le terme « Agro » pour se rapprocher de nos origines l’agriculture, l’agro-alimentaire, l’agrobiologie, l’agroécologie, etc.
  • Le terme « Campus » désigne un lieu de vie dans lequel on est attaché à la qualité de vie. Sur nos campus il fait bon vivre et nous mettons tout en place pour que chacun puisse y trouver sa place.
  • Le terme « Dijon » permet de faciliter l’identification géographique du site. C’est aussi l’endroit central entre nos campus.
  • La fleur pour amener le « Vivant » représentant les domaines enseignés dans notre établissement. Cela permet aussi de reprendre la campagne nationale de l’enseignement agricole : L’Aventure du Vivant et la marque du réseau régional des EPL de Bourgogne Franche-Comté : Les Campus du Vivant.

Notre établissement de formation évolue vers une identité nouvelle qui incarne notre passion pour l’apprentissage, notre engagement vers l’épanouissement personnel de chacun et notre aspiration à créer un environnement propice à l’accomplissement des projets de chaque apprenant.

Agro Campus Dijon a pour objectif d’apporter notoriété et modernité. Cela nous permet non seulement de nous réinventer, mais aussi d’attirer l’attention, de susciter l’intérêt et de renforcer la confiance. Cette identité fraîche va être intégrée dans tous nos supports de communication, pour que notre organisation prospère dans un environnement en constante évolution.

Tout en changeant notre apparence, la qualité de l’éducation que nous offrons et le lien fort que nous entretenons avec chacun de vous reste le même. Ensemble, nous bâtissons un futur prometteur, rempli de découvertes et d’opportunités.